Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accueil de loisirs de Beauregard - Ville de Chécy
Accueil de loisirs de Beauregard - Ville de Chécy
Publicité
Archives
13 mars 2013

Interview de Christine

Coucou Christine ! Coucou les enfants !

Comment vas-tu ? Je vais bien !

Quel âge as-tu ? J'ai un âge qui est compris entre 10 et 90 ans.

As-tu des enfants ? Oui, j'en ai trois !

Dans quel groupe es-tu pour Beauregard ? Je suis chez les Verts après avoir été chez les Oranges.

Et dans quelle école es-tu pour la périscolaire ? A Albert Camus !

Depuis combien de temps travailles-tu pour Chécy ? Depuis 5 ans.

Et as-tu travaillé dans d'autres centres avant ? Oui, j'ai travaillé à Orléans.

Quel est le type d'activité que tu préfères ? J'aodre faire des activités manuelles avec les enfants.

Sinon, qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? J'aime créer des bijoux en perles.

Où habites-tu ? A Chécy.

Quel est la musique que tu préfères ? J'aime toutes les musiques, sauf le hardrock.

Si tu devais partir seule sur une île déserte, quels sont les trois objets que tu emmènerais avec toi ? Une armoire pleine de de matérie, mon oreiller et mon matelas.

 

DSCF2129

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité